jeudi 14 janvier 2021

Disque vinyle - Ecoute en 2021

 





Pour Noël, j'ai eu en cadeau un disque vinyle, mais mon système étant plutôt full numérique, la question est comment écoute ce vinyle ?

J'ai toujours les appareils pour récupérer le signal et l'écouter

Il faut donc numériser le signal, j'ai a ma disposition un Audio Design DMA 2, qui fonctionne en 24/96, le signal sort en AES-EBU qui est relier au TC ELECTRONIC TC X32

Ils sont synchronisé avec la même wordclock Brainstorm DCD-8 !

La partie vinyle :

Cellule MM Audio Technica AT95E

Platine Lenco L75 avec bras en 'S ' inconnu

Préampli RIAA EMU System E325 avec sortie XLR sur transformateur Lundahl

 La partie numérique :

Convertisseur A/D Audio Design DMA 2

Dispatch numérique TC ELECTRONIC TC X32

Wordclock Brainstorm DCD-8

MiniDSP OpenDRC-DI + EV DX46 (en biamplification)


x3 Amplificateurs MC2 Audio/Yamaha

Enceinte FD AUDIO SR-D402

Aucun commentaire: