samedi 17 décembre 2011

Délocalisation des amplificateurs et du filtre




Bonjour,
Tous mes amplis MC2 viennent du monde professionnel, ils sont donc tous équipés de ventilateurs de façon a pouvoir travailler dans toutes les conditions.
Ces ventilateurs finissent par ce faire entendre sur les plages calmes, après réflexion je viens de tous délocalisé dans le grenier au dessus de ma pièce.
J'ai choisie la version ou les amplificateurs et le filtre sont déplacé, donc j'ai rallongé les câbles analogique situé entre le préampli et le filtre pour l'écoute de vinyles, j'ai rallongé aussi le câble AES/EBU entre le lecteur CD/DVD et le filtre pour l'écoute via l'entrée numérique du filtre.
Le contrôle du filtre ce faisant bien sur via le réseaux.
Certains Audiophile n’apprécierons peut être pas cette formule car ont perd l'aspect visuel sur ces appareils.
A suivre

Aucun commentaire: