mardi 19 mai 2020

CHARVEL Pro-Mod San Dimas® Style 2 HH HT M Ash - Modification avec Seymour Duncan Phat Cat





Sur la CHARVEL Pro-Mod San Dimas® Style 2 HH HT M Ash qui est équipé d'origine avec des micros Seymour Duncan JB™ TB-4 et 59™ SH-1N qui sont pourtant des classiques, je n'arrive pas a trouver le son sympa quelque soit la position du sélecteur de micro!
Peut être un problème de sélection de bois et sonorité de micros?


J'ai acheté avant le confinement un GODIN Summit Classic SG Vintage Burst P90 RN qui est équipé d'un micro P-90, je ne connais pas la sonorité des P90 et c'est vraiment très bien!

Suite a cette expérience, il m'est venu une idée, j'ai en stock un set de Seymour Duncan Phat Cat, je vais donc les monter sur la Charvel (j'ai commandé un nouveau sélecteur et des potentiomètres pour cette modification)

Pour mémo un photo d'avant:

Aucun commentaire: