lundi 21 juillet 2008

Câble secteur SUPRA LoRad 2.5 CS-EU - 1m00



Je ne suis pas un habituer des écoutes de câbles, sur mon système, les câbles ligne ont été tous standardiser en CANARE L-4E6S avec prise NEUTRIK PROFI et les câbles haut parleurs en CANARE 4S11, ses 2 références sont des ensembles comprenant 4 câbles dans la même gaine, pour minimiser le couplage entre câbles.
Ce préambule, pour vous parler, d'un achat, d'un câble secteur de marque SUPRA, j'ai acheter ce câble pour mon LECTRON JH50, au début j'étais un peut septique sur une amélioration flagrante par rapport au câble d'origine, oh surprise, dès les premières notes, la différences s'entend très bien, le messages générale est plus fluide.
De part ces très bons résultats, je vais en acheter un autres pour faire des test sur les autres maillons.

Donc je conseil vivement de faire des écoutes de cette référence.

Nota : merci au vendeur pour les photos.

Aucun commentaire: