samedi 19 juillet 2008

NEUMANN W444STA détails




Bonjour,
Quelques détails sur les modules NEUMANN me servant de préampli, mon premier achat avait porté sur des exemplaires ayant des numéros de séries dans les 1400, ses modules sont équipes des préamplis AO12, il fonctionne très bien, mais je trouvais qu'il avait un bruit de fond un peu élevé.
J'ai donc continuer a acheter ce types de modules et je suis tombés sur des séries ayant des numéros 2700 et 4800.
Âpres différente écoute mon choix final est un mélanges entre les modules 4800 pour la partie électronique et 2700 pour la partie potentiomètre linéaires, se choix est dictée par le faite que les 4800 sont équiper avec des boutons en plastique, pas très classe par rapport au boutons métallique des 2700, je vous rassure ce ne change pas le sons final.
Je vous joint des photos des différents intérieurs.

Aucun commentaire: